iExalted


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Création

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Solar
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : En Train de Sauver la Création

Feuille de personnage
Caste/Aspect: Solar (Dawn)
Ressources:
10/10  (10/10)
Référence:

MessageSujet: La Création   Ven 10 Aoû - 6:11

A l'origine étaient les Primordiaux, qui tirèrent Création du Kaos informe. Pour en prendre soin à leur place, ils créèrent les Dieux et la Hiérarchie Céleste. Puis ils retournèrent jouer aux Jeux de la Divinité. Mais les dieux se lassèrent de surveiller le monde ; eux aussi voulaient goûter des Jeux de la Divinité. Ils choisirent alors parmi les mortels des êtres d'exception auxquels ils insufflèrent une parcelle de leurs pouvoirs divins, pour leur servir de champions et les aider à renverser les Primordiaux. Ainsi furent créés les Exaltés Solaires, choisi par Soleil Invaincu pour mener la guerre qui s'annonçait ; les Exaltés Lunaires, choisis par Lune pour être les compagnons et soutiens des Solaires; et les Exaltés Sidéraux, élus par les Cinq Vierges déesses du destin pour lire l'avenir dans les étoiles et ainsi conseiller et guider les autres Exaltés Célestes. Les cinq dragons élémentaux, plus faibles, ne purent façonner de héros aussi grands, mais leurs élus, les Exaltés Terrestres, destinés à former les armées des Solaires, pouvaient transmettre leur puissance à leurs descendants.

Les Exaltés renversèrent les Primordiaux, et puisque ceux-ci étaient immortels, ils les enfermèrent dans la Prison de Malféas, créée dans ce but. Ainsi les dieux purent-ils jouer aux Jeux de la Divinité pendant que leurs élus gouvernaient Création. Mais à l'instant de leur emprisonnement, les Primordiaux, devenus les Yozis, princes-démons, avaient maudis leurs vainqueurs. Et avec le temps, les effets de cette malédiction commencèrent à se faire sentir. Les Solaires devinrent arrogants, et gouvernèrent à leur guise et non plus au service de Soleil Invaincu. Les Sidéraux s'inquiétèrent du futur de Création, et regardant l'avenir ils virent trois chemins possibles. Le premier voyait les Solaires entraîner Création dans leur chute, c'était un avenir de destruction et de chaos. Le second nécessitait la défaite des Solaires et leur remplacement par les Terrestres, aussi appelés Sang-de-Dragons. Il assurait la survie du monde. Le dernier chemin possible, qui voyait les Solaires prendre conscience de leurs actes et se corriger, était aussi le moins probable, aussi les Sidéraux aidèrent-ils les Sang-de-Dragons à renverser les Solaires et leurs lieutenants Lunaires. La guerre qui s'ensuivie provoqua la chute de l'Ancien Royaume, et marqua la fin d'un âge d'or.

Après la Purge Solaire, les Sang-de-Dragons régnèrent sur le monde, qui sans atteindre la splendeur de l'Ancien Royaume restait une terre de merveilles. Ainsi vécurent les habitants de Création, jusqu'à la grande Contagion. La maladie qui tua les neuf dixièmes de la population mondiale porta le coup de grâce à l'ancienne civilisation, car profitant de la faiblesse soudaine de l'humanité, les armées du Kaos, qui rodaient aux frontières de Création, envahirent le monde. La guerre fut terrible, et l'humanité crut sa dernière heure venue. C'est alors qu'un jeune officier Sang-de-Dragon pénétra dans l'ancienne capitale impériale et parvint à prendre le contrôle des défenses de l'Ancien Royaume. Ainsi armée, elle réussit à repousser le Kaos et à mettre en déroute ses armées. Lorsque la paix fut revenue, elle devint l'Impératrice Ecarlate, dirigeante absolue du nouveau Royaume qui naquit des décombres de la guerre. Elle régna sur l'Ile Bénie, cœur du Royaume, pendant huit cents ans. Mais il y a cinq ans, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» Création de bustes 1/1 : vos choix ?
» Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de
» Création de blog photos avec PixelPost (Gratuit)
» Création des chars d'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iExalted :: Le jeux :: La Création-
Sauter vers: