iExalted


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Solar Exalted

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Solar
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : En Train de Sauver la Création

Feuille de personnage
Caste/Aspect: Solar (Dawn)
Ressources:
10/10  (10/10)
Référence:

MessageSujet: Solar Exalted   Ven 10 Aoû - 6:26

Ces Exalted sont la réincarnation de l'étincelle divine des anciens Solars pourchassées. Leur puissance, une fois pleinement maîtrisée, leur permettrait de défier les dieux eux-mêmes, comme ils l'ont déjà fait, mais l'apprentissage n'est pas simple, et rendu d'autant plus difficile par la Wyld Hunt, menée par les Dragon-Blooded, dont ils sont victimes. Les Solars sont en effet toujours hors-la-loi partout où s'étend l'influence du Royaume. Ils ont été choisis par Le Unconquered Sun (US), le plus haut des dieux, pour être les héros d'un nouvel âge d'or ; leur rôle est d'en préparer l'avènement, et de sauver le monde en général, un monde qui ne se laisse pas vraiment faire.

Les Solars ne vieillissent pas de façon perceptible à partir du moment de leur Exaltation, ils sont peu sujets à la maladie et récupèrent rapidement de leurs blessures. Ils sont capables, en tant qu'Exalted, de manipuler leur Essence (l'énergie magique qui anime le monde) pour améliorer leurs capacités et accomplir des prouesses. Ils se divisent en 5 castes : Dawn , Zenith, Twilight, Night et Eclipse. Lorsqu'ils utilisent leur Essence au-delà d'un certain seuil, une marque de caste blanc-doré se met à luire au milieu de leur front, et s'ils continuent leur Anima (aura magique) apparaît autour d'eux, signalant à tous la présence d'un Exalted, champion des Dieux. Sympa, mais peu discret, car comme tout héros, ils ont leurs ennemis.


Description des Castes des Solars:

Dawn: Les guerriers et stratèges parmi les Solar. Ils maîtrisent les arts du combat et de la guerre mieux que quiconque dans la Création.

Zenith : Les prêtres et chefs des premiers Solars. Doués pour la survie et la persuasion, ils peuvent aussi bien être prêcheurs que meneurs.

Twilight: Les artisans, médecins ou sorciers, en bref la caste des érudits. Toujours utiles, ils apportent souvent à leur cercle un peu de pondération.

Night : Les voleurs et rôdeurs, les assassins parfois. Ceux qui vivent dans l'ombre et n'en sortent que pour frapper

Eclipse: Les marchands,diplomates et voyageurs. En voyage ou au cours de négociations, leur présence est irremplaçable. Ils peuvent apprendre les magies et les charmes des autres race si quelqu'un veut bien leur montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solar Exalted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solar Impulse - premier vol hors de Suisse
» Solar Empire Marines
» Solar - Ian McEwan
» Omega Speedmaster HB-SIA Solar Impulse
» Solar Auxilia, des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iExalted :: Faq/Règlements :: Création de personnage-
Sauter vers: