iExalted


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abyssal Exalted

Aller en bas 
AuteurMessage
The Falcon
Solar
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 25
Localisation : Denandsor, ville des Solars.

Feuille de personnage
Caste/Aspect: Twilight
Ressources:
0/0  (0/0)
Référence:

MessageSujet: Abyssal Exalted   Ven 10 Aoû - 10:08

Pour comprendre les Abyssal , il faut d'abord comprendre leurs ennemis, les Solars. Avant même que les dieux n'aient existé, il y avait des créatures appelées Primordials, qui avait créé la Création elle-même. Il y avait une guerre - les comptes diffèrent quant à pourquoi et comment - et beaucoup de Primordials étaient tué. Pris au piège dans le Underworld, sur le côté lointain de mort, ils sont devenus Neverborn, les créatures d'obscurité sommeillante. On ne connaît tous les noms des Neverborn, mais un des plus connu des Neverborn est He Who Holds in Thrall , le tué Primordial qui tient les laisses sur le First And Forsaken Lion Et Princess Magnificent with Lips of Coral and Robes of Black Feathers.

Les Solars, affectés par la malédiction des Primordials mourrants, sont finalement devenus corrompus et ont été renversés par les Sidereals et Dragon-blooded. Leurs âmes ont été emprisonnées dans une cage de Jade sous la mer et pendant beaucoup d'années ils ont presque disparut de la surface de la Creation. Cependant, la prison a été d'une façon ou d'une autre cassée et beaucoup d'âmes de Solars ont été prises au piège par un (ou plusieurs) Neverborn. Ces âmes ont horriblement été torturées pendant une longue période de temps. On leur a promis la cessation des tortures et du pouvoir écrasant s'ils acceptaient de servir les Neverborn en tant qu' Abyssal. Intégral à la hausse de ces héros tombés, treize fantômes puissants avaient jeté leurs noms dans l'Abîme pour devenir les Deathlords, les êtres morts les plus puissants déjà existants. Plus tard, les Deathlords ont capturé les étincelles licenciées d'Exaltation de Solars tué et les ont fondus dans des mortels mourants, créant la base des Abyssals. Demi-vivant et à moitié mort, les Abyssals doivent se nourrir du sang, la chair brute, le souffle ou d'autres sources "vivantes" pour survivre à la terre de la vie.

La plupart des serviteurs des Neverborn luttent pour l'extermination de toute vie. Il n'y a seulement que quelques rebelles , horrifié par se qu'ils sont devenus.


Voici les Castes des Abyssals.

Dusk: S'oppose à la Caste Dawn. Les guerriers puissants qui se réunissent à la tombée de la nuit pour conduire en arrière les forces de vie.

Midnight: S'oppose à la Caste de Zenith. Prophètes et les hérauts du Neverborn.

Daybreak: S'oppose à la Caste de Twilight. Vivisectionists et les nécromanciens qui voient le soleil levant comme un défi à leur intelligence et ingéniosité

Day: S'oppose à la Caste de Night. Les espions et les assassins qui abattent ceux assez idiots pour croire en un jour ensoleillé. Ils garderont le mal pur à la baie.

Moonshadow: S'oppose à la Caste de Eclipse. Les diplomates qui offrent les affaires du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abyssal Exalted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iExalted :: Faq/Règlements :: Création de personnage-
Sauter vers: